Cryptozoologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01.10.10 : La Crypte ouvre ses portes au public... BIENVENUE à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne S. Lawrence.
Johanne S. Lawrence.

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:41


Johanne Sulivan Lawrence
"Dans un monde en noir et blanc,
Certaines choses demeurent en couleur..."

Elle même
Fiche d'identité

(c) Crédit feat Célébrité

♦ Surnom(s).Jo'.
♦ Age.19 ans.
♦ Métier.././.
♦ Nationalité.Anglaise.
♦ Année.4eme année.
♦ Unité.Unité Méta.
♦ Votre vie et vos amis
♦ Votre famille. Son père et sa mère ne l'aimaient pas, et chérissaient plus son frère qu'elle. Voila pourquoi elle devint livrée à elle même, et qu'elle sombra dans la délinquance et la décadence. Elle n'a jamais connu le reste de sa famille.
♦ Votre histoire.Déjà, il faut savoir que Johanne n'était pas désirée. Son grand frère, au contraire, l'était. Et ses parents ne se gênaient pas pour le lui faire savoir. Ils chérissaient le jeune garçon, mais délaissaient la jeune fille. Il la nourrissait à peine, et elle fut obligée de manger ce qu'elle trouvait. Manque de chance, elle mangea quelque chose de très mauvais, et attrapa une maladie qui aurait put être soignée si ses parents s'en étaient occupé. Une sorte de daltonisme, en plus grave, qui fait qu'elle voit tout en noir et blanc. Elle se fichait totalement de ces yeux, car elle se servait principalement de son ouïe sur développée. A l'âge de douze ans, elle quitta sa maison, ses parents, son frère, ses repères, pour partir à l'aventure, sans rien. Mais, destin cruel, elle fut enrôlée dans un service de brigands qui la traînèrent plus bas qu'avant. Son premier meurtre, ce fut à l'âge de 14 ans. La malheureuse victime de cette folle déchaînée fut un moine dominicain qui sortait de son couvent pour aller au marché vendre ses légumes. Johanne ne connaissait pas la victime, elle l'avait choisie totalement au hasard. Elle l'avait attendue dans un coin de rue, une petite dague à la main. Elle avait planté son couteau dans le coeur de sa victime, puis lui avait sauvagement vidé les tripes. Une chose très étrange se produisit. Une couleur. Une seule. Elle ne voyait que le rouge du sang.
-Je tuerais pour revoir cette couleur !
Voila la phrase qu'elle prononçait à chacun de ces meurtres. Car elle tuait souvent. Et ne prenait même pas la peine de se cacher. Lorsque les policiers venaient l'arrêter, il la relâchaient, non pas faute de preuve, mais car elle n'était pas majeure, et ne pouvait donc pas aller en prison.
Chaque jours, elle devenait de plus en plus sanguinaire, de plus en plus violente. Mais elle ne tombait jamais dans la folie, elle restait saine d'esprit, voire même très intelligente. C'est d’ailleurs grâce à son intelligence qu'elle élaborait des crimes de plus en plus odieux. Mais, finalement, la police la garda. Ce fut le drame pour elle. Elle ne put plus assouvir sa soif de liberté ni voir la seule couleur qu'elle pouvait voir. Elle déprimait et sombra en dépression. Mais une idée lui vint.
Dehors, après avoir explosé le mur de la prison avec une bombe artisanale de sa fabrication, elle courut, courut, sans s'arrêter.
-Mademoiselle ? Venez avec moi s'il vous plait.
La voix qui avait parlé s'était exprimée sur un ton trop autoritaire au gout de la jeune fille.
-Vous m'voulez quoi vous ?
Noir.
Noir.
Noir.
Johanne se trouvait à présent dans un établissement, au règles strictes, dans une unité dite "Méta"...
Votre casier judiciaire.Principalement des meurtres.
C'est personnel
♦ Vos petites habitudes.Se craquer les doigts comme si elle se préparait à la bagarre, se lisser les vêtements ou bien encore se passer la main dans le cheveux pour ne pas avoir l'air trop "bien coiffée".
♦ Votre plus grand secret.Elle a une peur panique des chiens. Sa couleur préférée est la rouge.
♦ Vous aimez.La couleur rouge du sang, car c'est la seule qu'elle peut voir.
♦ Vous détestez.Les gens qui paraissent trop gentils.
♦ Vous regrettez.La liberté.
♦ Vous êtes fière de.Ses dizaines de dizaines de meurtres.
♦ Vous avez peur de.Des chiens.
♦ Votre numéro.Jo'K
Décrivez-vous
♦ Votre caractère.
♦ Votre physique.Johanne n'est pas très grande, mais est très robuste. Ses yeux sont or pale, probablement à cause de sa maladie. Ses lèvres fines et ses cheveux blonds la rende tout à fait minione et irrésistible. Mais ce n'est qu'une apparence. Elle s'habille tout le temps de noir, ou de rouge, mais jamais de couleur claires. Elle a une mèche rose, qu'elle a fait à l'âge de 15 ans. Elle est assez fine, et assez souple, ce qui lui a permis de se tirer de biens des situations périlleuses. Sa peau est blanche, pale. Elle a une tache de naissance brune en forme de poire sur le haut de son bras droit.
♦ Vos signes particuliers.Une mèche rose et un tatouage en forme de dragon sur la hanche.
♦ Vos loisirs.Tuer, et si elle n'en a pas l'occasion, elle compte et recompte ses doigts, en gros, elle ne fais rien.
Qui êtes-vous ?
♦ Prénom ou pseudo.SavantFou
♦ Age.17.
♦ Comment avez-vous connu le forum.Demande de partenariat avec les 7 destinées.
♦ Des idées pour l'améliorer.Je n'aime pas trop la bannière, je trouve qu'elle ne va pas avec le thème du forum.
♦ Présence sur le forum.Mercredis et Week Ends, peut être plus si je peut.
♦ Double compte.Nan, pas encore !
♦ Personnage vacant ../././
♦ Autre chose.
Non plus !


Dernière édition par Johanne S. Lawrence. le Mer 20 Oct - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Re: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:20

Bienvenu!

Pour l'instant j'ai pas grand chose a dire, juste que j'adore le concept et que j'attends avec hâte la suite

Bonne chance!

Edit: Comme on me l'a fait remarqué (merci), il y a un petit problème dans ta fiche. L'entrée à la Crypte n'est autorisé qu'à partir de 15ans. En conséquent, tu ne peux pas être en quatrième année à 17ans. Soit tu te donne 19ans, soit tu es en 2ème années, soit tu changes les deux. Voilà, merci et bonnes modif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanne S. Lawrence.
Johanne S. Lawrence.

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Re: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

2e edition, ce n'est qu'une ébauche, mais si ça vous convient, je ne changerais plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Andrews
4 B
Jordan Andrews

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche d'administration
Age: 20ans et 3mois
Relations:
Classe: Unité B.

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Re: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:40

Je demanderais un peu plus de ligne pour le physique, n'oublie pas aussi le caractère et les "petites habitudes"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Koll
3 Zoo
Candice Koll

Messages : 399
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche d'administration
Age: 18 ans
Relations:
Classe: Unité Zoo

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Re: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:02

Hello ! Bienvenue !

Alors si tu as des questions n'hésite pas à me MP, l'autre admin n'étant pas là pour le moment xD

Bon sinon il me faut te signaler de faire attention à ton orthographe, je sais qu'on enf ais tous, mais certains mots que tu écrits sont plus du domaine de la phonétique et puis on accorde pas les jours de la semaine XP (*sbafff*)

Autrement hé bien, je suis impatiente que tu termine ta fiche ^^ J'avoue que jouer un personnage qui a un problème notamment ici, la vue, m'intéresse, surtout pour voir comment tu va la jouer ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] _
MessageSujet: Re: Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]   Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne S. Lawrence, un monde en noir et blanc... [pas finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cryptozoologia ::  Hors RP :: Présentation et validation-
Sauter vers: